Pourquoi avoir besoin de stationnement lorsque vous pouvez partager votre Garrage avec PARKGENE (vente de jetons)

PARKGENE  est un écosystème décentralisé où les propriétaires de parking et les conducteurs se rencontrent pour conclure des contrats de location de stationnement à court ou à long terme. PARKGENE, basé sur la chaîne de blocs  Ethereal combinée à des contrats intelligents, éliminera la dépendance envers le système centralisé parmi les participants aux transactions et réduira considérablement les frais de stationnement pour les conducteurs, tout en offrant une source de revenu alternative aux propriétaires de stationnement. PARKGENE offre une approche innovante, ouverte, pratique et facile à utiliser pour permettre au stationnement industriel et à ses parties prenantes d'améliorer la qualité globale de la vie en ville.
En termes simples,  PARKGENE  est similaire à "Airbnb for parking". Nous mettrons en contact les personnes qui ont des places de stationnement avec les chauffeurs qui veulent se garer, fournir des places de stationnement additionnelles au marché et réduire les frais de stationnement élevés, tout en fournissant une source de revenu à tous les propriétaires de stationnement qui louent leurs entrées. Les garages construits sur le blocus Ethereal, sera le premier système qui permettra aux conducteurs et aux propriétaires de parcs de stationnement de traiter directement les uns avec les autres.
L'écosystème intéressera les propriétaires de parkings individuels, les professionnels ou les citadins qui sont impliqués dans l'offre de parkings, ainsi que les chauffeurs. PARKGENE créera les conditions les plus pratiques et pratiques pour que tous les utilisateurs de la plate-forme atteignent leurs objectifs. De plus, grâce à la décentralisation naturelle, PARKGENE offrira tous les outils pour ajuster et rationaliser toutes les opérations en fonction des besoins et des exigences spécifiques.
Vision
PARKGENE est un moyen facile et sûr de trouver des terrains de stationnement, de relier les conducteurs, les particuliers et les entreprises. Notre vision est de perturber les canaux traditionnels - surtout hors ligne - l'industrie du stationnement, évaluée à 100 milliards de dollars par année, et de fournir aux conducteurs une meilleure expérience de stationnement, tout en aidant la ville à devenir plus intelligente et respectueuse de l'environnement.
Nous visons à rendre le stationnement en ville deux fois plus facile et dix fois moins cher. Nous allons définir les jetons GENE comme mode de paiement pour l'industrie automobile, permettant aux chauffeurs de payer le stationnement et de l'intégrer aux services de mobilité, aux véhicules et à l'infrastructure automobile.
Nous croyons qu'au fil du temps, PARKGENE offrira des solutions précieuses non seulement sur les marchés d'Europe de l'Ouest et d'Amérique du Nord, mais aussi sur d'autres marchés dans le monde confrontés à des problèmes de congestion et de stationnement.
Le stationnement impose une charge importante aux conducteurs et à l'économie en général. Un conducteur sur trois a quitté la recherche d'une place de stationnement au moins une fois l'an dernier à la poursuite d'un endroit convoité.
Les facteurs qui prédisposent la ville à la congestion sont les mêmes que ceux qui se produisent. Douleur dans le stationnement: population nombreuse et croissante, économie dynamique, automobile relativement bon marché et milieux urbains denses avec des terres limitées Les problèmes de stationnement sont exacerbés par le manque d'information; De nombreux conducteurs ne savent tout simplement pas où l'espace est disponible, ce qui augmente la frustration du conducteur et la perte de temps. Tout comme les embouteillages, la douleur de stationnement coûteuse. Pour les conducteurs individuels, la recherche de stationnement entraîne une perte de temps et de carburant, et un stationnement inadéquat ou un manque de temps peut entraîner des amendes de stationnement.
Dans la ville, la recherche de l'intersection de stationnement pourri et les routes de la ville, l'augmentation de la congestion du trafic. La recherche de stationnement nuit également à la qualité de l'air, car les véhicules émettent des gaz à effet de serre dans l'environnement.
Généralement, les tarifs de stationnement hors rue reflètent les conditions du marché local et les emplacements centraux dans les grandes villes d'intérêt commercial, politique ou culturel. De même, les considérations politiques et politiques locales imposent généralement des tarifs de stationnement sur rue, de nombreuses villes ayant un coût relativement élevé sur la rue pour encourager un roulement élevé et soutenir l'activité commerciale locale.
Selon une étude de Frost & Sullivan, l'industrie mondiale du stationnement est d'environ 100 milliards de dollars et devrait attirer des investissements institutionnels et stratégiques pour les 200 à 250 millions de dollars au cours des 3 à 5 prochaines années, principalement pour stimuler l'innovation et l'intelligence parking . L'une des principales raisons de cette injection de capital est d'éliminer les inefficacités dans la façon dont nous nous garons actuellement, par dernière trouvaille.
Une étude réalisée en 2011 par Cisco a révélé que seulement aux États-Unis, le coût total du transport privé s'élève à 3 billions de dollars par an. Le stationnement représente une valeur stupéfiante de 12,5% de ce total, soit 374 milliards de dollars. Cela comprend non seulement les coûts réels de stationnement, mais aussi les inefficacités connexes, telles que le trafic urbain effectué par des personnes à la recherche d'espace de stationnement. Avec cet énorme chiffre, il n'est pas surprenant que les équipementiers automobiles considèrent de plus en plus le stationnement comme un service essentiel qu'il doit intégrer dans les systèmes télématiques des véhicules pour rationaliser l'efficacité.
Dans les années à venir, le stationnement P2P générera de nouvelles opportunités à l'échelle mondiale pour une myriade de parkings commerciaux, de garages et d'occupants pour louer leurs places de stationnement grâce à un marché en ligne fonctionnant sur les téléphones portables et les plateformes web.
Pour réduire ce coût, les fournisseurs de technologie, les constructeurs automobiles, les villes et les entreprises comptent davantage sur la disponibilité des places de stationnement en temps réel pour faciliter le stationnement. Mais à mesure que la ville s'agrandit et devient plus animée, alors que sa valeur immobilière monte en flèche, les parkings de la ville deviennent de plus en plus difficiles à trouver.
C'est là qu'intervient PARKGENE. La technologie de décentralisation de PARKGENE fournira de nouveaux espaces de stationnement dans cette ville animée, qui n'est pas encore utilisée, en permettant non seulement le partage entre homologues mais aussi l'intégration de tous les espaces de stationnement concurrents.
solutions technologiques offertes par l'industrie, créant ainsi des fonctionnalités de marché. Marché P2P, n'est pas une nouvelle idée. Nous avons vu quelques applications réussies dans l'industrie de l'hébergement avec des sociétés comme Airbnb, ou dans l'industrie automobile avec Uber et Lyft. Certaines startups ont évolué. P2P Parking offre mais la mise à l'échelle est toujours un problème.
ÉQUIPE
AMA PARKGENE ICO - Directeur Général Ilias Hatzis et CFO, Nikolas Skarlatos
L'  équipe fondatrice de PARKGENE  possède et exploite déjà des applications de stationnement réussies. Ce produit est exploité sous la marque PARKGURU (Parking rapide et bon marché). PARKGURU travaille en étroite collaboration avec les entreprises de stationnement et d'ateliers municipaux pour fournir des solutions de stationnement sur rue et hors rue.
Dès le début, PARKGURU a été construit dans le but de simplifier l'accès des conducteurs de stationnement, en construisant une infrastructure de base qui le rend facile sur la route et le stationnement hors rue. L'extension naturelle de PARKGURU est de tirer parti des technologies existantes pour construire PARKGENE, une solution de stationnement décentralisée pour l'ère de la blockchain.
L'introduction de PARKGENE va créer une fourchette opérationnelle. PARKGURU continuera à fournir des stationnements hors rue et hors-rue, provenant de la ville et des garages professionnels (garage), tandis que PARKGENE le fera pour offrir un nouveau produit axé sur le stationnement décentralisé, efficace et poste à poste.
Le succès de PARKGURU a fourni une preuve de concept pour PARKGENE. Ce qui a été développé sera un produit éligible minimum PARKGENE pour commencer son opération. La contribution de PARKGURU à PARKGENE concernera non seulement l'informatique et l'infrastructure, mais aussi l'introduction des services PARKGENE auprès de plus de 50 000 clients existants de PARKGURU et d'actions PARKGURU.
ce projet est très intéressant pour moi car le concept est partagé c'est ce qui va éliminer la possibilité de litiges. et encore une fois, le projet obtient une note élevée de la part de l'agence de notation ICO. C'est une garantie pour ceux d'entre vous qui veulent investir.
Merci pour la lecture.
vous pouvez suivre le développement de  PARKGENE  sur:
il suffit de croire au site officiel:

Komentar

Postingan Populer